Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'énervée

"L'énervée, c'est le blog d'une consommatrice un peu aigrie qui envoie ses courriers de réclamation aux services consommateurs des marques de la grande distribution pour faire connaître son mécontentement (et un peu pour raconter sa vie)."

Pour l'instant, quatre courriers avec leurs réponses :

La biscotte à tartiner

Le plat cuisiné "Pavé de saumon"

La canette de soda de 33 cl

La pizza au rayon frais

On attend avec impatience d'autres lettres !

Pour ma part, j'ai eu dans un billet précédent, la dent un peu dure sur une expérience de Panzani : les raviolis à la banane et au chocolat. Or, référencement oblige, le CM de Panzani est tombé sur mon billet et m'a adressé un courrier aimable m'expliquant que ce n'était pour l'instant qu'une expérimentation locale de Panzani afin de recueillir l'avis et les conseils des consommateurs. Du coup, ce blog n'étant pas mercantile et ne souhaitant nuire à personne, j'avais effacé mon billet d'humeur atrabilaire.

L'énervée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le consommateur masqué 13/02/2018 15:12

Ce que j'aurai aimé pouvoir lire votre témoignage sur les raviolis au chocolat et à la banane ! C'est fou comme on nous met vite la pression parfois... La liberté d'expression a ses limites.. Moi même voulant exprimer mon ressenti de consommateur, devrais-je me freiner ? C'est vrai qu' l'enervee.com passe mieux... mais ces lettres sont assez surréalistes !

En tout cas votre post sur le sac rose chez Decathlon m'a fait mourir de rire...