Emoi.

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Passé simple.

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Cités citées.

   
Museum
Modern Art Museum by dumpr.net


Autant les jeux vidéo ne rendent pas agressifs, autant ils font grossir certains qui fraggent plus les chips que les ennemis. A preuve les adeptes hardcore rejettent en bloc la Vii : trop fatigant. Pour eux l'idéal serait même l'implant où ils navigueraient psychiquement dans leur monde virtuel sans avoir à remuer le petit doigt.
S'empifrer de jeux vidéo fait grossir le ventre.


Vendredi 9 mai 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


Voici une pub lumineuse (ne me demandez pas de quel pays elle est). le message et clair (c'est le cas de le dire) : quand la lumière est là, rien ne peut faire peur. Tout est illuminé. A preuve, à la fin, quand ça s'éteint.
La famille qui pique nique voit vaquer une bande de freaks sans ciller. Un rare sommet est atteint quand le père explique à son fils que la...péripatéticienne est un ...travesti. Lumineux, je vous dis. Lumineux et savoureux.
Mais je ne sais pas de quel pays elle est. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?


Mardi 6 mai 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub

FGP



Foot : le jeu dont vous êtes le héros. La nouvelle campagne de Nike tournée à la première personne du singulier.
Voici la version longue de ce spot.


Mardi 6 mai 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


La théorie des dominos appliquée à la pub. Déjà fait en grande échelle avec Guiness et Audi. Exploitée ici, avec assez d'intelligence, à une imprimerie. La suite des causes à effets va aboutir à une chute d'étagères. Mais l'effet continue jusqu'au range rouleaux. Malin.

Le site officiel Clustarak.


image hébergée par photomaniak.com

Vendredi 2 mai 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


Une pub humoristique trouvée par
Ronan : deux types (et c'est la cas de le dire, deux types d'hommes) urinent côte à côte.
L'un (vous sans doute) va admirer l'engin de l'autre (l'Autre), engin qu'il arbore de manière ostensible et dont il semble très fier. La conversation s'engage.
Deux constats quand même :
1- Cette pub est raciste : les noirs en ont une grosse.
2- La montre est un substitut du phallus. Mais qui donne l'heure, lui...



Jeudi 1 mai 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


Du viralo-loufoque-déjanté-surréaliste-japonais-délirant.
Un chien pilote une auto sur laquelle sont perchés des musiciens. L'étrange équipage se dirige vers un tremplin pour traverser un cercle de feu.
Non, ce n'est pas dans un roman de Lewis carol, ni même dans une BD imaginative, c'est filmé.
C'est une pub avec une bonne dose de sérieuse déconne!
Un petit chef d'oeuvre crétinement jovial.



Mercredi 30 avril 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


Arf, trop marrant cette pub télé2. J'adore !

Mardi 29 avril 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


Smort... de trouille. Et moi, de poncifs.
Je vous dis la fin, c'est pour vendre l'image inverse de la Smart.
Soit un produit A pour une cible A. Comment faire pour élargir la cible ?
Appeler les dinosaures et les hollywooderies blockbusterées.
Ce qui était vendeur au départ ne l'est plus. La "Smart" passe donc malignement, de futée à protectrice. Une microbulle. Pas une bagnole, mais un cocon.
Une certaine culture est en jeu ici. Habitude à digérer les superproductions américaines. Une certaine cible donc.
Car, le dinosaure, si métonymique ici, avouez le, il n'est que dans votre tête de cinéphile du samedi soir.
Ha ha ha !! Deuxième degré, me direz-vous. Et vous aurez raison. N'empêche.
L'inconscient, lui, prend tout au premier. Et il est loin d'être Smart.


Lundi 28 avril 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub


Wow, c'te pub à la psychose ! Comment qu'elle s'intalle l'ambiance. Et comment que ça vous les hérisse, les polis des bras.
La p'tite nana, elle va se faire becter, c'est sûr. Et j'ai crié "Adrénaline" pour qu'elle revienne ! Trop tard. Margré tout ce brouha ha (ha ! ha !) elle va la prendre sa douche. Un vendredi 13, même. Glaçant.


Vendredi 25 avril 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub
Voici la voiture la plus rapide du monde (ou peut-être pas); faites-vous une idée en ragardant cette pub jusqu'au bout.


Vendredi 25 avril 2008
ajouter un commentaire publié dans : pub
Contact - C.G.U. - Signaler un abus