Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Tweets du jour

Photobucket 

 

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option" - Bob Marley

(Non Bob Marley ne tweete pas, mais il aurait pu hein ???)

 

Espagne

4 italiens vont dans un bar en Espagne -4 coca light s'il vous plait. -Je n'ai plus de light, mais si je vous mets 4 zéro, ça vous va ?

Les français qui vont nous faire croire qu'ils ont des "origines" espagnoles j'les sens venir là.

La Une de "20 minutes" lundi : "L'Espagne a 2 Euros en poche"..

 

Photobucket

Balotelli regarde la remise du trophée depuis le vestiaire, mais il est pas seul :

Photobucket

 

EDF Un coach qui craque, des joueurs vulgaires,un jeu soporifique, pas de supporters! C'est pas du changement qu'il faut, c'est un putsch. (Cymes Michel)

 

Humour

Un homme éconduit d'une discothèque revient et tire dans le tas. S'il avait eu son éthylotest dans sa voiture, ce ne serait jamais arrivé. (watchmefalll)

Oh le Scooby Gang, avant d’enquêter sur des trucs faussement surnaturels, faudrait nous expliquer ce que vous foutez avec un chien qui parle (Yves Lande)

Ya un gars ds le train qui tente de lire le sms que j'ecris alors j'ai écris "je suis assis a coté d'un mec que je vais essayer d'embrasser" (Gad Elmaleh)

Pourquoi SÉPARÉMENT s'écrit tout attaché, alors que TOUT ATTACHÉ s'écrit séparément.

C'est l'histoire de mon chat qui se retrouve à la SPA et qui dit à ses co-détenus : "Vous êtes tombés pour quoi, vous ? Vomi ?" (Balmeyer)

 

Dieudonné au New York Times :

Article en anglais (titré "Un bouffon français qui joue sur le haine"

 

 

Billet dur des Inrocks :

"Cher Dieudonné,

Pendant que la France pleurait à chaudes larmes la disparition de Thierry Roland, on oubliait qu’une ganache infiniment plus immonde avait rejoint le terminus des enculés, comme dirait ton copain de révisions Marc-Edouard Nabe. Personne, hormis quelques communistes masos et les habituels nazillons qui croupissent désormais dans le caniveau du FN javellisé, n’alla saluer une dernière fois Roger Garaudy, idéologue négationniste ramené à l’âge bien tardif de 98 ans à sa condition naturelle de pourriture, mais désormais silencieuse.

Personne, sauf toi, Dieudonné, qui te pressas bruyamment aux obsèques afin d’y poursuivre ton stand-up sinistre, avec pour but, encore une fois, d’uriner à en jouir sur les “bien-pensants” et les “sionistes”, s’il en reste encore pour s’émouvoir de la portée, finalement réduite, de tes délires psychiatriques.

Après avoir invité Robert Faurisson à rigoler avec toi à propos des chambres à gaz (Auschwitz, Treblinka, les premiers parcs d’attractions de l’histoire, c’est bien connu), après le four de ton “film” L’Antisémite, surtout après ton extermination aux récentes législatives où tu récoltas sous la bannière du Parti antisioniste à peine 1 % au premier tour en Eure-et-Loir, sans doute te fallait-il un peu de soufre supplémentaire pour tenter un redémarrage de ton usine à déchets. C’est raté mon pauvre, tout le monde s’en cogne, tu es devenu un bouffon comme les autres, ton antisémitisme acharné et lugubre est un fonds de commerce aussi admis que les couilles et les chattes chez Bigard et il est presque plus raisonnable désormais de te plaindre que de t’agonir.

C’est triste, un humoriste qui meurt, surtout quand celui-ci ne fait plus rire personne à l’exception d’une poignée d’égarés rouge-brun, de paranoïaques islamistes, de fachos orphelins, de provocateurs nihilistes et du vieux Le Pen. Allez, console-toi, ça te fait encore quelques futures obsèques à honorer, en plus de celles d’une carrière qui se décompose dans une indifférence bien méritée.

Je t’embrasse pas, mais si tu veux j’ai l’adresse d’un psy."

Christophe Comte

article original.

 

Et enfin Joey Starr.

Pourquoi s'énerver contre Joey Starr, faut juste qu'il comprenne que c'est dans le bus qu'on laisse sa place aux vieux, pas dans le rap! (L.I.O)

Beaucoup de respect pour les anciens mais lui la ... J croi QU il supporte pas de ne plus de ne plus être dans l coup !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article