Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Tweets du jour

Les 5 000 canards chinois :

 

 

SMIC

Le SMIC augmente de 21€. Un encadrement psychologique est prévu pr ceux qui ne supporteraient pas ce changement radical de niveau de vie.(Aurélie Coudouel)

Selon Mélanchon "la hausse du smic c'est un carambar par jour." Les pauvres ne mangeront pas mais au moins ils rigoleront ! (Willy Rovelli)

Dorénavant en faisant mescourses je vais demander à la caissière si je peux payer en blagues carambar. (Sandrine)

Libé

 

BREF

 

Photobucket

 

Je crois que l'auteur de Bref se touche la quéquette (benoît gallerey)

« Navavo, chéri, à table ! » « Attends maman, je joue à l'EGO. » (Petula Moore)

le plus fou c'est que tu espères que des gens le prennent au 1er degré pour pouvoir dire que c'est fou,et ça c'est vraiment fou.Non? (Benjamin Pitois)

(((mauvaise foi+2/(x^attitude))-int(morale²+mal²)*(bullshit+écrans))/((pensée^ironie)/(bêtise/intelligence))*troll = 140 caractères (Florian Saugues)

Navo lui-même qui essaie de se trattraper aux branches : Tiens. Des gens viennent de retomber sur ce tweet : Le plus fou c’est que des gens puissent le prendre au 1er degré.

 

 

VRAC

 

Le rugby a son Top 14, le foot son top 20, Le tennis son top 4... J'attends que le sport féminin ait son TopLess. (Lepoy)

"Bonjour il me faudrait du viagra SVP" - "Bien sur vous avez une ordonnance?" - "Non, mais j'ai une photo de ma femme." (Clemsoss Barbecue)

Dans le métro,une maîtresse dit «est-ce qu'on touche un animal qu'on connaît pas?»«non» font les mômes, plus futés que la crew du Prometheus (Meriadeck)

Balotelli: "Qd je marque, je ne célèbre pas mon but car je fais mon boulot. Qd un facteur dépose un courrier, doit-il le célébrer?" Génie!!! (A Guichets fermés)

Il pleut. Je vais l'écrire sur Facebook pour alerter tous mes amis qui ne possèdent pas de fenêtre. (Jérôme)

 

Photobucket

 

Madame Figaro :

 

La Classe de Madame Figaro est un site d'instit.qui a une cinquantaine de visites par jour. Mais le nom de domaine a déplu à Madame Figaro magazine qui va lui chercher les poux.

S'il y a une Madame Libération blogueuse, on vous prévient, nous, on lui pète un genou.( Garriberts)

Billet de Rue 89

Bilet de Korben

 

Réponse de l'enseignante :

 

"Bonsoir tout le monde !

Eh bien, j'en découvre des choses en rentrant chez moi ce soir !!!!

Le commentaire de "Madame Figaro", ce n'est pas moi, je suis toujours "Coccinelliz", mais j'ai reçu un mail de l'éditrice de Madame Figaro qui me laisse penser que je vais bientôt pouvoir reprendre mon pseudo, voir mon nom de blog !

Le mail commence en effet par "Madame Figaro bonjour", avec Madame en toutes lettres !

Merci à tout le monde pour ce que vous faites. Je posterai très prochainement avec des news.

Bonne soirée !

Edit : Ne soyez pas fâché si vos commentaires ne passent pas ce soir, je vais me coucher et je ne regarderai mon blog que demain soir maintenant. Merci encore à tous !"

 



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article