Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Tweets du jour

Photobucket 

 

Samir Nasri ambassadeur officiel du syndrome de Gilles de la Tourette

Beaucoup de censure dans les journaux. Oui, Samir Nasri a bien dit « Va te faire encourager, va nécessiter ta mère, fils de papa ». (4401)

Nasri n'a pas que laissé sa crédibilité sur le terrain ... Il a également laissé les sujets , verbes , compléments et concordances de temps (Mathieu Madénian)

 

Je viens de voir une pub Coca-ColaBenzema marque un but. Je n'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule. (Petula Moore)

Et encore du foot :

Cristiano Ronaldo: "Dieu m'a envoyé sur Terre pour montrer aux gens comment jouer au football." Leo Messi: "Je n'ai jamais envoyé personne." (fils de Chuck Norris)

Des perles de haute volée philosophique dans les copies du Bac 2012 Lien

De temps en temps, je vais faire un tour sur Facebook, histoire de me tenir parfaitement au courant de ce dont je me contrefous royalement. (Lande Yves)

Twitter le dimanche matin c'est presque aussi désert qu'une projection du film de BHL. (notstephan)

Différence Mac / PC en une image. (Michel Poulain)

 

Photobucket 

 

Sollers viré du JDD

"Moi, président, je serai un président irréprochable ! " Le groupe Lagardère, employeur de la compagne de Hollande = Sollers viré du JDD

(laufra françois)

"Ne plaisantons pas, c’est du sérieux, de la souffrance pure, un coup de poignard administré par la première lame de France. Les élections, la crise, l’euro, les massacres de Syrie, les impôts à venir, la progression lente et sûre du Front national, tout cela n’est rien par rapport au tweet. C’est un sommet dans le genre. On peut en imaginer d’autres qui feraient du bruit : la reine d’Angleterre, en plein jubilé, tweetant qu’elle a toujours détesté sa couronne, le pape révélant au grand jour son homosexualité, Michelle Obama avouant sa relation avec un jeune Blanc, Sarkozy admettant son ancienne liaison torride avec Liliane Bettencourt, ou moi, après tout, faisant état de la demande incroyable et gênante que m’a adressée Marine Le Pen, un soir : "Embrasse-moi sur la bouche."

Ce n’est plus la politique qui fait la loi, mais le tweet inattendu, énorme, transgressif. À quoi pensait le Président en accrochant des décorations sur les cercueils des soldats français morts en Afghanistan? Au tweet. Ce n’est plus du vaudeville, mais du Shakespeare. Une seule solution pour sortir de ce cauchemar : une nouvelle prétendante au rôle de première dame de France, un mariage à tout casser, et, vite, un bébé. Espérons que cette nouvelle aventurière courageuse nous préviendra par un tweet."

Philippe Sollers

Lien JDD

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article