Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street Heroes : Bus Jump

Skins

Vue number one : avec une headcam




Nano caméra sur la tête, le héros urbain. Petite escalede de réverbère et puis deux sauts consécutifs d'un bus à l'autre. Redescente. Pas grand chose d'autre en fait qu'une grande joie d'avoir fait un des 400 coups d'ado farfelu.
Myspace  des héros.
Diffuser ça sur le net, histoire de... You Tube comme un grand réseau social, une reconnaissance. Rémi Gaillard, en France a bien commencé par là, condamné qu'il est, maintenant à toujours se renouveler tant l'oubli est rapide sur la toile (une toile n'a pas d'ombre).
On dirait un viral tourné par des vieux briscards de la pub. Mais c'est pas ça. C'est juste de la déconne, de l'art urbain, un savant mélange de précipitation et de calcul.
Allez, les gars, amusez-nous, ils vous reste encore 399 coups à faire pour nous étonner, nous les anti-héros, enfouis derrière nos écrans plats, si plats...
La même performance, vue sous un autre angle.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

didier 27/01/2010 07:54


Ah bien vu !!
Donc mise en scène et sans doute encore un viral ?
On verra ça ! Merci en tout cas !


Bruno 26/01/2010 23:22


Petite étrangeté de cette séquence :
Première vidéo: on voit les 2 potes mettre la camera sur la tete, et la scene vue de l'oeil de l'acrobate. Puis on le voit retrouver ces 2 amis.
Deuxième vidéo: on voit les deux amis mettre la caméra sur la tete de l'acrobate, le gars faire sa cascade, puis on voit les 3 mecs partir.

Si dans la 2ème caméra on voit les 2 acolytes et toute la bande partir (donc les 3), pourquoi ne voit on pas le caméra man qui a filmé la seconde séquence à la fin de la
première? 
Un caméraman a disparu entre les deux videos!