Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Meanwhile chez Auchan

C'est Cloclo qu'on assassine

 

 

 

Je m'étais déjà pris une belle volée de bois vert car j'avais osé dégainer devant un lipdub daube de seconde zone, celui du Super U d'Aigueblanche (les commentaires ici). Du coup, je suis un peu tétanisé devant cette...redite, ma fois, tout à fait du même acabit.

On y va quand même hein...Parce que je suis bon public (d'aucuns disent que je m'extasie facilement devant des tas de choses banales sur ce blog). J'enclenche la vidéo en me disant : "Tiens, c'est du pro. C'est produit et filmé façon boite de prod à la mode". Ben, passées les quelques secondes de doute, le provincialisme compassé de la chose me tombe dessus comme une chappe rugueuse. Mon esprit est bétonné, enseveli sous un marteau pilon de kitscherie bonnasse. Me reviennent en mémoire les fêtes dans la salle municipale avec les parents d'élèves déguisés qui gaudriolaient devant des décors peinturlurés. Et les sosies. ne pas les oublier. Des faux cloclos, qui, même par temps de brouillard ne sèmeraient aucun doute dans votre tête sur la non ressemblance.

Je n'épiloguerai pas, mais regarderai donc, cet événement hautement festif et confraternel avec un regard désabusé devant cet étalage de franche niaiserie potache. Parce que cette vidéo va circuler comme une Rickroll. (et moi, me faire lyncher par le staff d'Auchan. Mais bon, j'ai un alibi : j'aime Cloclo.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article