Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madmen in a Madworld

Traduire

 

Photobucket 

 

Born to lose, le tueur de Toulouse, celui qui aimante les hommes politiques qui y suspendent leur campagne, aimantés qu'ils sont par un événément clivant. On est passé par un bon nombre de couleurs psychotiques et de grilles interprétatives si peu instrumentalisées, si peu. Le voici donc bouddhiste, et pouquoi pas, sur une télé américaine, il incarne bien l'Islam auprès de gens si bien intentionnés. Si bien. Autant mélanger les cartes religieuses dans cet embouteillage médiatique.

Regardons de près. Ah ! C'est Fox News, télé conservatrice. Tea Partiste et pas type artiste, quoique...C'est une traduction qui en vaut une autre tant on définit si bien les hommes par leur religion, leur foutue étiquette religieuse qui subsume bien des égarements.

Et que vois-je, à droite ? Claude Guéant promu président  et qui s'excuse auprès des asiatiques ! Diantre ! Du coup, ça flagorne son bon fake, mes amis. On voit de ces choses sur Twitter, de ces monstruosités. C'est comme si on mettait Mme Le Pen et M.Hollande dans le même avion. Un avion pour Toolooz...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article