Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Les chats sur mon blog

D'un commentaire qui se veut plus que laconique à propos des posts sur les chats et les chiens sur mon blog, écrit comme ça, avec la belle morgue et la non moins belle sournoiserie de l'anonymat pour me...casser.

C'est ça ? J'ai bien compris la leçon ? Je suis le con qui met des vidéos lolilol de gamin de huit ans sur mon blog ? Et bien oui. Et si cela ne te plaît pas, barre-toi. La blogosphère est remplie de sites riches intellectuellement. Tu veux des adresses ?

Faut-il encore le répéter ? Ici, c'est chez moi. Tes propos fielleux d'intello bon ton, tu les remballes. Ta leçon de conduite d'un blog, je m'en tape. Qui es-tu pour me juger ? Au nom de quelle altitude morale te pernets-tu de "comprendre" mes intentions qui - et c'est fortement sous entendu - seraient un sommet de mièvrerie infantile.

Quoi ??? Cet énuergumène décérébré posterait des vidéos de lolcats ? Ah je comprends enfin que ce gars-là est une nouillasse ! Un gros nullard qui blogouille au ras des pâquerettes. Pensez donc, il ne pense qu'à rire, le cancre, auprès de son radiateur.

Et bien oui, et alors ? C'est quoi ton le problème ? Si ça m'amuse de partager ce genre de vidéos. Si ça fait partie de ce que je suis, de ce que j'aime. Je t'ai forcé à venir ici ? Tu es obligé de subir ce que je poste ? Je n'ai pas l'impression.

Alors, s'il te plaît, laisse-moi ma liberté d'être con de partager ce que je veux sans être obligé de supporter tes sous entendus caustiques de troll haineux.

Tiens, cadeau :

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didier 23/10/2013 20:12


Je ne supprimerai pas les commentaires. Il n'y a pas que des gens haineux.

Diboan 23/10/2013 19:22


Pour l'anonymat, tu repasseras, t'as mon pseudo et mon adresse mail.
Quant à ma critique, tu devrais peut-être penser à interdire les commentaires si tu ne te sens pas la force de les supporter. Tu m'as l'air bien remonté, et tu as visiblement passé la journée à
ruminer...