Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

La Saab de Vampire Weekend

Leur nouvel opus est attendu en même temps que le dernier album de Daft Punk, à la mi-mai. En attendant, pour faire parler d'eux, le groupe de rock (intello, ce sont tous des étudiants en musicologie à New York) de la Big Apple a pondu un clip fumigène où une Saab est cramée en slow motion.

Et donc, carambar !, controverse (Pitchfork), calculée ou non. Les fétichistes saabiens et les écolos de l'air pur ont fait monter la mayonnaise. Du coup, bingo, ce clip assez insigne, a déjà été vu plus d'un million de fois.

Pour le reste, la chanson "Diane Young", c'es juste du VWE bien calibré, ni plus, ni moins : un loukoum sautillant et archi connoté comme savent concocter nos brillants binoclards érudits (rock).

Le groupe est un habitué des controverses : sur la pochette de leur album précédent, on voyait Ann Kirsten alors que celle-ci n'était pas du tout au courant (billet)

Vampire Weekend are a bunch of dicks. Dans cet article, on apprend qu'ils on acheté deux Saab 900 collector assez rares (La marque a fait faillite), d'où l'ire des collectionneurs.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article