Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Grand Journal, forcément infâme...

Photobucket 

 

Bolossitude, mainstream, têtes à claque (Massenet), bling bling cannois, usure de la redondance, la vitrine de Canal se craquèle en ce moment après avoir été adulée comme Le modèle français du show actu/people/politique.

Et puis la question devenue culte de NDA "Osez dire votre salaire, monsieur Apathie" a écumé le net. Denisot gagnerait près de 100 000€ mensuels et Ariane Massenet poour ses questions du niveau d'un élève de 5 ème : 25 000€. L'époque étant à la normalitude et au dégraissage, le bobo de gauche caviar ne passe plus inaperçu dans sa morgue dorée.

Du coup, des billets incendiaires de ce genre se propagent : Canal Plus, l'infâme Grand Journal.

Et du coup aussi, Massenet quitterait le navire pour La Matinale.

Mais à peine suis-je retourné sur la Timeline de Klaire (qui a fait grrrr)  Que la cible s'est déplacée sur 9GAG. Le site est accusé d'être un  pilleur (4Chan) et d'être LA source incontournable d'une forme d'humour post geek un brin raidasse et dogmatique.

Twitter a donc remplacé la concierge en bas de l'escalier qui, avec son balai inactif, dit du mal de tout le monde, en vrac et qui girouettise ses propos en fonction de l'interlocuteur, de la météo, de l'humeur, d'un billet qui passe, comme ça, sur la toile. Ma brave dame...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article