Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jonglerie conceptuelle

Quand vous aurez un instant, plutôt que de bayer aux corneilles (et de vérifier mon orthographe), vous compterez combien ce type a de mains. Soyez vigilants.

 

 

 

Pour l'othographe, ne restez pas bouche bée : bayer est plus petit que bailler dans la circonférence d'ouverture de la bouche. Bayer, c'est être lunatique et intrigué à la fois. Bailler, c'est souvent montrer son absence au monde extérieur. Je dis ça, je dis rien (Sur Twitter ça s'écrit : JDCJDR, juste au cas où).

Pour la dextérité, hé bé, de mains, ils n'en n'a que deux, mais la persistance rétinienne, celle qui a créé le cinéma - oui oui - retient plus facilement la luminosité que la nuit (n'est-ce pas Johnny - Vous suivez ? Non. tant pis.) Donc, comme c'est priorité aux boules lumineuses, le cerveau, souvent feignant en matière d'illusion, préfère voir trois mains pour faire genre je sais compter.

Bon, arrêtez de bailler maintenant et passez à autre chose. Il est temps car, en plus, je crois que je vous agace avec mes vaticinations insensées.

Baille Baille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article