Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invasions

♥♥♥ Conquête spatiale ♥♥♥



On commence à se mordre les doigts d’avoir envoyé les chansons des Beatles dans l’infini spatial. Tôt où tard, sans doute, ces guimauves soniques vont finir par rencontrer des oreilles extra terrestres. C’est le but non ? Oui, mais ! Mais au vu de tous les films d’invasion d’aliens qui trustent nos écrans on se prend à penser qu’on risque de tomber sur de méchants envahisseurs qui ne cherchent depuis des années qu’une cible à coloniser.

Donc, c’est malin. Pour vivre heureux, vivons cachés. Si on se met à faire du tapage nocturne dans l’espace, nos voisins mauvais coucheurs vont finir par nous débusquer et nous botter le train. On aurait sans doute mieux fait de leur envoyer du Bob Dylan, ils nous auraient foutu la paix.

Le mal est fait, il faut s’attendre au pire. En attendant, ce court d’animation est bien sympa où on voit l’explication des crop-circles. Suivez ce petit bonhomme bleu dans sa balade. Comme il est chou ! Suivez-le sous terre et vous allez comprendre que le cœur de son problème est un problème de cœur.

Bonne saint Valentin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article