Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Au Brésil, une caméra cachée tendance : The Ring

Carrie On

 

 

 

En apesanteur dans cet ascenseur...des vraies ou fausses victimes de cette caméra cachée qui ne demande qu'à abuzzer en cherchant la polémique, de celle qui clashe bien dans les médias sociaux pour mieux se diffuser. La visibilité est à ce prix de chercher à dépasser la ligne du trash, du visiblement correct. On bouge les lignes de la convenance du robinet tiède de la télé alors que le web qui fait semblant de s'offusquer est habitué à râtisser plus large.

Donc, dans un ascenseur en panne, de pauvres victimes, une fois la lumière éteinte, se trouvent nez à nez avec une petite fille, de type "The Shining" ou "Carrie"ou plutôt "Scary Movie", tout juste éclose de la cinéphilie et qui, ne se contentant pas d'être là, pousse un cri terrible et inopiné qui fait dresser les cheveux sur la tête.

Les farces de mauvais - pléonasme -  goût ne datent pas d'hier et les Rémi Gaillard et autres vilains farceurs ont de beaux jours devant eux, suivis de la cohorte de débatteurs sur le ligne de démarcation entre le correct et le trash. A vous de juger.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

upgrade win 8 18/06/2014 13:56

Oh that is kind of horrifying for the child of course. I wonder what made the child cry out so loud. Is someone trying to get her scared? To find out more about the post, I suggest everyone read it, and I am no spoiler.