Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Arnaques dans les hypermarchés.

Salut,

Je vous recommande de faire attention. J'ai été victime d'une arnaque au magasin CARREFOUR de Lorient (d'après certains c'est aussi dans toute la région).

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilants ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin, et j'y retourne demain.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Marchand 27/10/2009 19:33


peu m'en chaut ( ou froid) je ne bois que du vin....alors c 'est sûr qu'on va rien me niquer , pardon piquer. Erreur de frappe, ça arrive.


Insolite85 26/10/2009 18:59


Ben justement demain je dois aller à Lorient...pour pêcher la sardine car il parait qu'elles sont superbes ces temps-ci !


Publigeekaire 25/10/2009 11:30


C'est affreux, quelqu'un doit faire quelquechose ! Rappelle-moi dans quelle région tu vis... ?


Chinaski 24/10/2009 22:01


Il m'est arrivé presque la même mésaventure!
Je sors dans un troquet, et une charmante demoiselle de type caucasien m'aborde. Nous discutons un moment, et elle me paye un verre!
Bien sûr, j'accepte, et nous continuons à bavarder. Elle insiste pour m'offrir encore une tournée. La soirée continue comme ça, et pour finir, elle veut que je lui fasse visiter mon
appartement.
Nous passons une folle nuit d'amour, du genre inoubliable.
Et au petit matin, vers midi, après que nous ayons déjeuné des croissants qu'elle est allé cherché et qu'elle m'ait gratifié d'une dernière fellation, elle me demande de la ramener chez elle en
voiture!
Dix-huit kilomètres!


wizzil 24/10/2009 21:55


rooooh je suis choquée !
non même pas vrai, je suis explosée de rire