Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Abruti.com

Rigolus (Nouvelle vague)




Veut-on faire du chiffre avec des visiteurs qui rebondissent, c'est à dire qui ne viennent sur votre blog qu'au coup par coup ou alors pour épater la galerie et toc : la vidéo idoine. Régis bourré sur une plage et qui va saboter sa voiture pour vos beaux yeux. Le mieux, c'est une vidéo russe filmée à la va vite avec une kyrielle de commentaires que je vois d'ici. Enoooorme !
Sur ce genre de plage, tout le monde est un peu éméché parce que la plage, c'est le bout du monde civilisé, l'endroit de l'envers (du décor) où l'on fait la fête, l'amour, le vidage de cerveau, le mépris et toutes autres sortes de simagrées. C'est le plage ! Surtout une plage de temps, en fait. Et aussi une interface entre le dur et le liquide et comme 99% de notre temps se passe sur du dur, le liquide, s'il n'est pas ingurgité, n'est jamais plaisant. Lost city.
Donc ici et là, des marauds en maraude qui guettent l'instant propice à se faire remarquer en des frasques de friqués drogués alcoolisés qui noient le temps en coulant leur bagnole et en emmerdant le monde pour faire rigoler le no life que vous êtes (et que je suis) devenu.
Tout ça c'est le faute à Lelouch et sa... nouvelle vague :)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article