Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Il manque Hulot.

Il ne manque pas de Hulot, celui-là et d'ailleurs, il risque fort de se prendre une chouette hulotte aux présidentielles. Car quoi, rien d'assuré, tout à la pointe de l'épais, suivez-moi, vous aurez un bien meilleur d'Estaing.

Alors comme ça, Nicolas hulotte couine comme un hanneton endiablé ses opiniâtres sur la Terre comme au ciel, laissant accroire qu'il est le divin en faon. Bambi, le livre de la jungle, Winnie l'ourson, le magasine Géo et Nico Hulo vont vous  brasser vos mille vérités de la jungle. On y croit !!! C'est ce la même. Liane folie !

Le même discours de Tarzan la banane sur son tapis de canopée depuis que le quidam s'esbaudit du technicolor plasma en croyant apprendre qu'on est des vilains buveurs de canapé et des sales cons avachis de télévoyeurs qui font clap clap devant monsieur hélicoptère, monsieur je kayake, monsieur je bande à me faire voir dans la gueule du volcan et tout et tout. Bref, on passe de bonnes soirées à regarder le sempiternel film des vacances de Mr Hulot.

Soirée diapos, soirée hulot.

Bonjour monsieur le président. Nous n'en ferons pas un fromage, sans doute. Il va nous polluer la campagne, celui là avec ses bons sentiments vulgairement réactionnaires. Hé oui, il serait capable de tuer afin d'épargner une fleur. Je dis !

Nos gentilles bourgeoisies s'affriolent d'un beau beau frère, tout mignard et fringant et qui présente bien. Papier glacé, images 8 millions de pixel et bain douche à gogo. La Terre est en vacances. C'est un vaste club med tout plein de jolis décors. Que Dieu est bien bon, ma brave dame.

Le retour du petit Nico m'enflamme. S'il n'y avait que lui, tiens, y'aurait jamais eu de geurre, jamais eu de pollution et de vilaines voitures. Même pas de caméras...j'ai dit une connerie ?

Allez, votez donc pour ce beau pays de cocagne où tout le monde il est très beau, à poil, à bouffer du paysage et de la merde en bâtons !!!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article