Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Bouge de là.

Il bouge, mon site, c’est un bougeoir. Je vous tiens la bougie avent que ne voyant 36 chandelles, vous n’ayez la bougeotte. Je ne suis jamais content : des fois trop insolitolâtre, des fois trop déconne, des fois trop ésotérique et en fête c’est toujours pas assez. Le concept de mon blog est de n’en n’avoir point. Et ça marche. Car tout marche en ce bas monde.
Il boude, mon site, c’est un boudoir. Vous bandes de boudins qui vous boudinez pas mal devant mes confettis de pensées. Bande de bandeurs, vous allez vite débander, ça va être, je le sens, la débandade.
Il bourre, mon site. La tronche, d’images, en quelque sorte. Le matelas de vos ronronnements curieux. Bourré, je le suis parfois, certes, mais pas bourru. Ne m’envoyez pas de bourrade, merci.
Il bouffe, mon site. Me bouffe du temps, oui. La grande bouffe de temps perdu que c’est. Bouffon, va ! Avec mes propos si bouffants qu’on pouffe souvent.
Il boume, mon site, comme votre cœur fait.
Il boule, il bouche votre cul peut-être, il boute les cons, certes encore, il bougne (ça veut dire quelque chose, ce mot ?), il bouh comme un fantôme, il barge, il bridge, il…vaut mieux que j’arrête.
Il bouse, ah ça oui ! On peut le dire, la vache ce qu’il bouse. Il vous blouse. Tant pis. (J’ai dit tant pis (riez !(ha ha ha ! (Merci, c’était histoire de mettre 4 parenthèses.))))
PS : la faute d’avent c’est fait exprès.
PS 2 : la faute de fête c’est fait exprès.
PS 3 : c’est un cadeau de Sony
PS 4 : si j’ai commis d’autres fautes, c’est par inattention.
PS 5 : fin des PS.
PS 6 : Merde, j’ai dit : fin !!
PS 7 : !!!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article