Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Souris

Ca y est c'est fini ! Avant qu'on me les enlève j'étais pas stressée et tout, ça m'a même moins stressé que le collège... !
J'arrive on m'installe dans ma chambre, on me dit de tout enlevé et de mettre leur espèce de "robe" bleue qui s’ouvre à moitié derrière... puis quand c'est tout c'est absolument tout même les sous-vêtements !
Après ils m'ont fait une piqûre dans la main avec un espèce de produit j'sais plus quoi. Ils m'ont donnés des médicaments censé me déstresser qui m'ont à moitié endormie...
Ensuite un brancardeur (américain ???)est venu me chercher pour m'enmener au bloc.
Tous les gens ils m'ont fait chier avec leurs questions : ça va ? mais souris ! fais pas cette tête !
Et gniagnia et gniagnia. En plus le brancardeur il est fou, il me demande de quelle couleur sont mes yeux, donc j'lui réponds qu'ils sont verts et il me dit " ah vert ! c'est beau ! c'est les gens qui ont les yeux verts qui aiment l'argent ! hein ?! ", du coup j'ai répondu un petit " hm... " avec l'air de dire oui s'tu veux... après j'sais pas ce qu'ils m'ont fait exactement mais j'ai la tête qui a commencé à tourner et j'me suis endormie.
Puis, je me suis réveillée dans la salle de réveille ( ouais logique ! )... Je préfère ne pas vous raconter la suite, parce qu'elle est plus que trash... ça pourrait figurer sur rotten.com alors je vais vous épargner les détails mais en tout cas j'ai morflé...
Je crois que j'aurais préféré me taper toute une journée d'anglais qu'une journée dans cet hôpital... alors c'est vous dire !
Je suis contente d'être rentrée chez moi, j'ai pas les joues très enflées. Mais je ne suis pas très jolie à regarder c'est clair...
Bonne chance et bon courage à ceux qui passeront par là tôt ou tard !
 
 
 
PIX : C'est la radio de mes dents AVANT qu'on m'enlève les dents de sagesses. Vous remarquerez comme les dents de sagesses du bas sont carrément à l'horizontal... j'ai morflé quoi !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article