Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

zik

Je vous ai expliqué que j'ai loupé mon contrôle de musique...

Voilà ça en détail :


1er exo : indiquez la mesure. On fait comment vu qu'on a aps appris avec la mesure ternaire ?
Puis compétez les notes et les signes manquants.
Alors là problème. Elle a beau jouer le morceau, il manque aucune note. Finalement je me décides à mettre une jolie barre de reprise. Cet exo est sur quatre. Estimons nous contents si j'an ai un.
Toujours dans l'exo un, rythmes (vala, je sais même pas comment ça s'écrit) ternaires et binaires... bon j'ai mis ternaire au morceau a, binaire aux morceaux c et b... Et Delphine (qui fait de la trompette) a mis ternaire, binaire ternaire. (euh... soyons optimistes, j'en ai au moins un de juste ... T_T)
Exo deux : audition. un morceau de Joseph HAYDN.
C'est TOUJOURS l'exercice ou je me plante. Et forcément, il est à chaque fois sur huit.
Oui bein déjà avec forme instrumentale pas remplie, et tout le reste mis au pif.. (pour vous donner une idée je différencie pas les violons des trompettes... si je vous jure ! alors me demander de différencier un cor et un tuba, ça va pas la tête ???)
Avec UN PEU de chance (c'est à dire BEAUCOUp énormément plus que j'en ai jamais eu...).. j'ai quatre points. Et franchement, avec beaucoup de chance !
Troisième exo : ouias des ythmes ternaires;... beurk. Bon bein une tite croche par la, une noire pointée ici... ça ira bien.
Arrgh maintenant faut remettre ça.. dans l'ordre !!! (y a,b,c et elle enchaîne les phrases un truc du genre a,b,b,b,c...)
et bah... CAAB. Je crois. Voilà, ça sonne bien, ça fait penser à cabriolet en abrégé et avec l'accent montbardois... on fait pas mieux.


je sens que je vais pluerer la semaine prochaine en voyant ma feuille .. T_T
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article