Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

c du vol

l est temps de faire un article sur " NOUS SOMMES TOUS DES BI-SEXUELS REFOULES ! ". Ahaha vous vous dites hein ? quoi ? pourquoi ? Moi non !
Mais si, mais si... Je vais vous expliquez l'histoire de Nous Sommes Tous Des Bi-Sexuels mais certains plus que d'autre !


Commençons par le commencement, il y a bien longtemps, tout le monde s'aimait, les hommes aimaient les femmes et les hommes et les femmes aimaient les hommes et les femmes. Mais ils se sont apperçus qu'une femme et une femme ou un homme et un homme ça ne fonctionnait pas pour avoir des enfants et faire alors ensuite évoluer la race humaine ! Et comme ils n'étaient pas cons ils se sont dit que puisque les hommes et les femmes était la seule combinaison possible pour avoir de la descendance ils ont introduit la tradition : Hétéro-sexuel
Tradition de génération en génération et attention pas l'droit d'être " différent " ! Mais l'Homme ne peut pas regner sa vrai nature ! Peace and love et puis tolérance !
Alors maintenant réfléchissons ensemble... je vais vous aider :
Vous avez tous des amis ? Femme et homme confondu ? Ok, c'est parfait. Imaginez que votre meilleur(e) ami(e) vous fasse vraiment la gueule, un truc de fou qu'il veut même plus vous écouter... vous serez triste ? oui pourquoi ? parce que vous ressentez une sorte d'amour pour lui, des sentiments. C'est ce que l'on appelle de l'amitié, mais sexualité avec ? pourquoi pas ! Mais l'amitié étant malgré tout une forme d'amour, nous sommes alors tous bi-sexuels.
Sauf que ! Rare sont ceux qui s'assument ! Mais il faut s'assumer ! Surtout pendant l'adolescence !



Moi j'm'assume et vous

J'ai piké un article à Clémentine en écoutant Rimini. Je lui dis.

Non pas tout de suite...demain...

Allez sur son site, il est en lien...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ClÚM 24/11/2006 20:09

lol contente que mon article t'ai plû^^
ciao bonne continuation !