Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

envie de pisser

 
PISSE D ANE, PISSE VINAIGREJe ne vais pas vous raconter tous les jours que je pisse à côté du trou ; plein de blogs ce n’est que ce genre de choses. La visibilité des banalités quotidiennes. Je ne vais pas vous raconter des histoires drôles au kilomètre . Ah qu’est-ce qu’on s’est fendu la poire.
Ou des gros dessins pas toujours très drôles. et des insolites comme s’il en pleuvait.
Je suis intelligent, moi. Je pisse dans le trou quand je fais attention. Je ne suis pas assez con pour inventer une pseudo machine à plier les tee shirts et ou envoyer les godasses sur des fils électriques pour faire marrer. Encore moins à commettre un faux suicide pour avoir 300 commentaires sur mon article et tous les forums qui vont s'échauffer à propos du premier suicide en direct sur un blog.
Je pisse dans le trou et je ne mets pas de vidéos de groupes ringards qu’on peut trouver n’importe où. Je ne suis pas assez intelligent pour aider les gens, ça ferait monter l’audimat 
Je ne vous parlerai pas ici de sexe , il est suffisamment bavard comme ça.  Et tous les gamins qui mettent leurs photos de famille, leurs clebs, leurs cats, leurs idoles, leurs potes pas souvent beaux en photos - les trois millions de photos de Diam’s ou de rappeurs (sexuels) débiles qui croient sauver les banlieues.
Je suis intelligent, moi. Je pisse dans le jardin et dans le sens du vent, s’il vous plaît.
Je ne remue pas la queue parce que je suis intelligent, non non. C’est quand je vois les femmes que je remue la queue. C’est encombrant, l’intelligence et la plupart du temps, cela ne sert à rien qu’à pisser assez droit, si le vent le permet. On se défoule avec mille autre choses et pour moins d’efforts.
Tout ça pour vous dire que pas mal de gens ont plusieurs blogs, mais ils ne le disent pas. Dr Jeckyll et Mister Hyde, vous voyez le genre. Un beau de façade que tout le monde connaît : assez minable, quotidien : soirées pizzas, foot, dance, cul, ciné, télé, et tout plein d’autres merdes. Et un autre, anonyme, pseudo, ombreux, caché. Hé hé hé.
Mais il y a les blogs bouffe  les blogs invisibles, beaufs, routards, tour du monde, poésie, agricoles, sportifs, pissotières, chats, élevages, montagne, environnement, psychologie, urinoirs, jeux vidéo, trucs et astuces, référencement, sanisettes, portails, collections, photo, matos, musique de ploucs, chiotes, putain, j’ai une de ces envies de pisser….(Il faut prendre du champ...)
En annexe :
VESPASIENNE

L'empire romain

l’Empereur Vespasien Celui qui disait : " Un empereur doit mourir debout " et qui mourut couché fit disséminer dans Rome de grandes urnes d’argile dont le public pouvait faire usage . il créa une taxe sur les urines, appelée Chrysagyre, payable tous les quatre ans par tous les chefs de famille, au prorata des personnes vivant sous leur toit, et même des animaux (chiens, ânes, bêtes de trait, etc.…) qui pourtant n’utilisaient pas lesdites urnes !.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lyrazu 05/11/2006 15:37

Tu savais que le proverbe "l'argent n'a pas d'odeur" venait justement de ça ?(en fait ils utilisaient l'urine pour détacher les vêtement, et c'est les esclaves qui fesaient le sale boulot.... c'est dégueu.)