Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

six trouilles (balade à Paname en superhéros recyclable comme une piste)beau temps sur Voltaire et pluie pas nette sur Foucault, manif de pigeons pendulaires à la FIAC. La vie, c'est décidément de la

six trouilles

 

Pendant que les pigeons pontent, les chats font tapisserie au Panthéon. Au secours Voltaire !!! Ils sont trop Candides, ces volatiles.

Petite balade à Paris. Forte chaleur. Les bébés ont complétement grillé. Carbonisés, les mômes.

 

Devant le Grand Palais, la FIAC va ouvrir. Manif des étudiants aux beaux arts. Une sorte d'autiste se balade pieds nus dans une flaque d'au. Slogans. Musique bruitiste.

Au Panthéon, une installation volatile de Netto pourrait-elle empêcher la Terre de tourner ? Le chat en avalerait presque le pendule de Foucault.

 

  

Oui c'est bien à Paris, une expo photo au Jardin du Luxembourg. Les enfants sont en vacances. C'est bien le chat-mot de la fin. Oui, mais ils sont grillés, comme des mots croisés. Chats = maux croisés. 

 

Hep ! le superhéros. Tu tombes bien. Il y a du boulot pour extérminer tous ces braves gens qui croient que Paris est un endroit sûr !!!

Mais que vois-je médusé. Mon héros a pris de la bouteille ! Chat alors !!! Un héros recyclable. Vous avez dit recyclable ? On est sur le bonne piste.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article