Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

La boite concept

Mise en boite




Le concept, non, mais la pub oui. Souvent la façon de vendre, vanter, venter, vamper, crée la hype donc le produit et fait mousser ledit concept
Ici c'est
un meuble multimédia monobloc qui associe l’ordinateur et un son haute-fidélité. (site). C'est rétro-moderne, le bidule, heu...pardon...le concept. La pub elle, est moderne rétro. Retro dans le sens de rétrospective de tout le bricolage stop-motion actuel. Ce qu'il y a de bien, avec la diffusion internet c'est
1- Que ce sont des cons comme moi qui duffusent pour avoir référencement et audience.
2-A budget égal, on peut se payer un spot plus long que pour un passage télé.
Et le concept, il est là, les amis. C'est bel et bien cette mise en boite multimédia.
Je ne critique pas l'objet. je ne critique pas le spot. je ne me critique même pas moi même. je mets juste tout àa un peu en boite. Là est mon concept.

[edit] Suite à cet article ou bien au post de Scoopeo, Laboiteconcept me suit sur Twitter. Pas un mot, pas une rancœur, pas un reproche. Rien.
Je suis donc retourneé rôder et je suis tombé sur un autre concept à côté duquel j'étais largement passé. Et je m'en excuse plus qu'humblement : le rétro futurisme. Et l'idée est belle. ici. I apologize. je laisse le billet et j'y adjoins l'excuse d'une critique un peu trop facile, lapidaire et inconsidérée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article