Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

L'attitude déplacée de messieurs Fogiel et Carlier

Manque d'humour



La sphère médiatique des amuseurs est atteinte de Guillonite en ce moment, d’irrespect au nom du rire. La causticité est de mise chez ces people à l’humour qu’ils croient corrosif. Parce qu’ils ont une tribune, l’impertinence est devenue leur outil principal à tout faire et broie indistinctement tout ce qui ne cadre pas avec ce qu’ils pensent être leur « culture ».

Je n’aime pas une certaine variété, la fête au village, la queue leu-leu et autres musiques de bals pop, mais qu’un type vienne à disparaître, je ne vais pas me mettre à pouffer comme une minette de 8 ans ou à faire le drôlâtre avec des remarques de potache décervelé qui fait rire ses camarades dans la cour de récré.

Un peu de retenue messieurs. Je conviens que l’humour corrosif soit salutaire face à tous les pouvoirs politique ou religieux. Mais une remarque niaise et des rires de godiche énervée, ça, ce n’est pas de l’humour, c’est du manque de respect.Nuance.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Qlqun 29/08/2009 13:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi vincentdider. Je partage le même point de vue, et je n'écris pas assez de commentaires sur ton site mais j'aime énromément ta façon d'écrire et de rédiger tes articles...Chapeau!Quand a fogiel et l'autre abruti, laissons les dans leur bulle méprisante.

Neault 29/08/2009 09:33

C'est vrai que leur réaction est ahurissante de crétinerie. Malheureusement c'est un peu la mode ces temps-ci de confondre agressivité ou foutage de gueule et humour. Descendre quelqu'un n'a pourtant rien de bien amusant, même lorsque la personne est en vie, mais rire d'un mort... enfin en même temps c'est Fogiel et Carlier, on ne peut pas non plus exiger d'eux qu'ils se mettent à faire dans la qualité. Tous nos repères en seraient bouleversés !