Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

pologne à vélo

 

Ha oui la soluce... Eh bien , le troisième, il vous bouffe les nerfs... Ha ha ha !!!

Eh oui c'est par là qu'il faut commencer, c'est le début de mon blog. Vous voulez une olive ???Je reviens d'un séjour de dix jours à Krajenka, Pologne. C'était la deuxième semaine internationale de cyclotourisme. Située à côté de Poznan en Poméranie, cette région relativement plate offre aux cyclistes des randonnées faciles qui traversent des villages nombreux et accueillants dont l'un se nomme Bagdad (!) comme vous le constatez sur l'illustration, ainsi que ma tronche, pour ceux qui ne me connaissent pas (de cake, la tronche).  Ainsi que le vélo et pas ma tristesse de penser à cette vie qui fait que vous ne pouvez pas rester avec les gens que vous aimez bien....les étoiles, plus de deux ans.

 Caniculaire la nuit, pas de clim là-bas. De jour caniculesque - c'est pareil. La pologne connaît elle aussi une sécheresse historique. Pays que l'on dit étendu sur une couche sableuse, d'où les forêts pour maintenir le sol. Attention à la désertification.

Donc, rouler 100 à 140 kms par jour ne pose d'autre problème que le ravitaillement perfusionnesque en liquide. Les villages affublés d'unre petite épicerie sont donc les bienvenus et il y en a pléthore, excepté à Bagdad.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article