Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Un type très inspiré à vélo



Vous voulez la musique ? Je vous la donne
Band of horses | The funeral
Et vous avez raison, elle est bien cette musique. Magique pour ce clip. Ce gars qui grimpe aux arbres, tutoie le sommet des clôtures, snobe les escaliers sur son trial.
Je sais aussi le plaisir de monter des vidéos, les millimétrant avec la musique, comme un indissoluble duo image/son. Je sais ce plaisir du montage qu'on mâche et remache sans cesse dans son cerveau des mois durant. Chaque note correspond à une image précise.
Un surdoué du vélo. Un montage nickel. Et je dis "wow" toutes les dix secondes. Et j'écoute cet hymne pop qui va si bien.
Epoustouflé, je suis. Même plus que ça. Qu'un p'tit gars qui fassse l'acrobate vertigineux sur son vélo sur ce montage fait avec un plaisir visible : là, je suis carrément aux anges.
MA-GNI-FI-QUE !!!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maryline 21/05/2009 16:00

trop fort super impressionnant

Sylvaine 21/04/2009 10:21

Alors là, je suis bouche bée.J'avais pourtant lu ton texte, mais je suis totalement bouche bée.Un exploit, un petit tour et puis s'en va, la ville entière pour terrain de jeu, ce gars ne craint ni les embouteillages, ni l'ennui!Il y a là-dedans comme une sorte de liberté absolue et auto-accordée qui est incroyablement réjouissante

didier 21/04/2009 08:00

Désolé, merci pour l'info, je corrige :)

Etienne 20/04/2009 23:26

Ce n'est pas du BMX mais du trial! alala faut pas confondre ;)