Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Une poursuite à la Benny Hill



Le petit cube poursuivi par les voitures de police. Hop que je te tournicote à droite, que je te vire de bord à gauche, des huit, des "s", un petit coup de tout terrain, un pied de nez. Hop hop hop, un petit demi-tour en goguette. Que c'est maniable ce petit cube ! Et que je me faufile et que je montre mon habileté à butiner à travers le champ des voitures de shérifs.
Le gars s'arrête, descend du véhicule. Pour fuir ? Que nenni, il nargue les flics oui !!! Quel culotté. Il remonte dans son cube magique qui, comme un petit Lego fou va continuer ses virevoltes.
Une voiture de police lui titille l'arrière train, il perd son pare chocs dans l'histoire ! Accélération foudroyante de la pustule cubique, laissant traîner derrière les gros limaçons de la police.
Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin, la réjouissante scène finale voit notre finaud entouré de Goliath qui ont mis la gomme, comme on dit.
J'avoue avoir pas mal ri !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wouf 16/04/2009 18:05

Dans Benny Hill par contre il y a de jolies filles, là ça manque. (A propos de jolie filles, tu as oublié une lettre à "par-chocs"