Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Hamsters joviaux



De retour par minou, avec de petites bestioles et mes états d'âme multi-tâches. De retour d'Equateur. Là-bas, je me suis assis sur la ligne les amis, parce qu'elle existe bel et bien, de même qie l'eau du lavabo fait des spirales symétriques qu'on soit au nord ou au sud. Et sur ladite ligne, me direz-vous ? Et bien, merde, je n'y ai pas pensé, ils n'ont pas mis de robinet.
De toute façon, ça serait tombé sur la ligne avant, donc, le problème n'existe pas.
Bon, je défais mes valises pleines de fruits exotiques et de volcans en éruption.
Pour débuter, cette collec de petites bestioles qui batifolent comme des humains pour publi-citer des portables.
Marrant !
Quant à la zik, du gars qui a le chat sur la tête, je donne ma langue au chat. je ne sais pas :/

Et à propos d'équateur, cete ligne qui fait 42 000 kms, savez-vous que si on mettait un mètre de plus, un seul, elle serait à 10 cm au-dessus du sol !!!
Si, si...Faites donc les calculs, je ne vous mens pas.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vincentdidier 23/02/2009 08:19

L'équateur, c'est le siècle coloré d'avant, l'exotisme des tropique, le jardin de Darwin avec ses îles vierges toutes fleuries d'oiseaux colorés et d'iguanes ancestraux. Un berceau de l'humanité.On en est loin.On pille la forêt avec nos rêves de singes. On exode les paysans indiens après avoir dilapidé leur précieux or.Tout est à sauver encore et toujours. L'Equateur est sans doute un exemple de ce que l'on nomme l'avant garde paysanne. Les communautés indiennes : partage, coopération, vie avec la nature, simplicité sont une voie à suivre. Et elle a déjà 20 000 ans...Didier.

youyouk 22/02/2009 23:55

voici un élèment de réponse à la question du sens de rotation de l'eau!J'ai envie de te dire que ça fait plaisir de te savoir "parmis nous", même si fatalement ça implique le retour à ta, à tes réalités. Et je reste curieux de voir quelques petites images de ce voyage... le gris ambiant mis à part j'ai un peu oublié la notion des couleurs ces derniers temps