Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Bottled

Un court dans le style Saint Valentin, d'une belle naïveté. Des bouteilles qui tombent du ciel sur une plage. Une musique romantique au piano. Un plan final touchant comme un amour inventé. Tous les ingrédients sont réunis pour ne pas plaire à Télérama. Le snobisme parisien intello qui pue son France Culture ouaté, a une tendance irritante à se croire universel : le nouveau dieu du bon ton ronronnant de la culture bourgeoise.
Je réclame le droit d'être naïvement amoureux, de m'ébahir de voir un alignement de bouteilles en forme de cœur, de pleurer sur un plan séquence où deux êtres se retrouvent. Bref, mon cœur est, dans ce cas, plus grand que mon intellect.
Cette vidéo sensible, naïve, intéléramable, je ne l'ai pas trouvé ailleurs que sur son site officiel.
Alors cliquez ici pour la voir.
(un truc qui n'a rien à voir : dans les écoles académiques de blogging on vous sussure de ne jamais mettre : "cliquez ici".
C'est une faute de mauvais guût. Et bien je la fais...et volontiers.)



Photobucket
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vincentdidier 03/02/2009 18:02

merci pour ton com..J'ai cherché cette vidéo sur toutes les plate formes. Rien. Donc, pas de lien direct :/Didier.

skullpat 03/02/2009 01:07

M****e j'ai cliqué (en fait cliquer ici c'est pas que c'est mal, faut juste rajouter un target="_blank" dixit le prof d'école de blogging mouaaaaahahaha .... non je déconne).Bah en fait Telerama c'est même pas assez bon pour se ... le ... (remplacer les ... par ce que vous voudrez). Finalement, cette vidéo, je l'ai regardé jusqu'au bout, magnifique, touchante, simple et quelle photo ... non j'adore vraiment, merci pour le bon moment, demain je te donne un BL