Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Jungle Bells

Jingle Bells, air connu. Les sempiternelles oraisons de Noël viennent scander la fin de l'année. La récession se porte bien qui aura vu s'exacerber le consumérisme festif, comme une fuite en avant sur un sol qui se déroberait sans cesse...
Notre chat ne semble pas apprécier cette peluche qui vagit un Jingle Bells Heavy Metal...






Et puis, signe des temps, une agence de marketing anglaise (AKQA) se lance dans l'inutile maladresse de la compilation micro-monde, en un concert improbable d'ingéniosité bricolante. regardez le montage de ces 49 micro ondes, la programmation au pif qui a dû prendre un paquet de temps d'affinage ; le tout pour un résultat qui ne vaut pas le détour. C'est sans doute ça qui est bien : on accepte ce ratage filmé come une réussite parce que c'est un bon Noël récessif. Jugez plutôt :



Joyeux Noël aux lanceurs de chaussures, aux pilotes d'avion qui l'ont dans le fillon, aux déclinologues écolo, aux geeks qui croient détenir le pouvoir, au Web 2.0 qui se tortille, aux scoopeistes d'alors et de maintenant, aux blogastiens consanguins, aux marins solitaires du Vendée Globe.
Et puis peut-être à tous les enfants. pour une fois qu'on ne pense pas à eux...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article