Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Crashtest pour un bloggueur.



Le but ultime, pour un bloggueur, c'est d'arrêter de blogguer. J'en rêve souvent. Tout ça parce que je suis devenu constipé du texte. Je m'explique : ayant gagné pas mal de visiteurs par toutes sortes de vidéos, j'ai délaissé mes pré-textes fumeux pour une recherche insensée de la nouveauté vidéo. Et je passe un temps assez fou sur les fils RSS à chercher des pépites, à jeter tout un tas de merdes. Et j'en perds encore plus à écrire des commentaires assez nases. Mon blog a fini par manquer de peps, de personnalité. Je suis tenté par le crashtest. Braoum. L'addiction, s'il vous plaît. Me casser, au sens propre du terme. Aller au terme, tiens. Alors je ne sais pas qui va lire ce texte, qui va regarder la vidéo, quoi fait quoi. J'ai aussi l'impression que je pourrais écrire des milliers de lignes ineptes, je me heurterai à la solitudes des chiffres. Un blog, c'est essentiellement ça : de la solitude. D'où le crashtest. Arrêter contre un mur. Vous admirerez l'explosion. Le final. C'est pour bientôt ? je ne sais pas. J'ai souvent envie de tout larguer, de faire autre chose. J'ai tout un tas de lectures, de films, d'autres tas de vie à explorer.
Ce blog n'avance plus. N'avance plus à rien. Et j'y suis parti de rien, il y a presque deux ans, racontant des bribes de vie. Et j'arrive à rien : je n'arrive à rien. Ce chemin ne mène nulle part. Ou si : au mur. Je vous préviendrai. Ce sera calculé, comme sur cette vidéo qui me sert de pré-texte.
Parce que je ne suis pas que l'abruti qui vous balance d'hétéroclites images.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

skullpat 15/05/2008 21:40

Ben voyons Didier, qui est passé par cette envie de tout lâcher, de tout foutre en l'air et pas qu'un blog, de foncer droit dans le mur du black-out hypertextuel ?? Et surtout qui est passé dire que l'on ne faisait que se croiser sur ces immenses autoroutes de l'information, que oui être blogueur, c'est vivre comme un être solitaire perdu dans les limbes des requêtes hachetétépéhesques menant à l'addiction parfois dangereuse mais jamais nocive ?? Il s'agit d'un gars formidable parfois neurasthénique (sic) dans son propos mais bon dieu, que c'est bon un type comme toi alors steuplé je veux pas être là pour assister au crash-test, essaie le ralentissement, ça a souvent du bon !!Pis si t'obéis pas, je te vire à coup de pompe dans le cul de ma liste de contacts :D