Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Passera, passera pas ?

 

 

  

Voilà, le retour. Deux semaines au Vietnam. Je m'étais fendu d'un texte bien tristounet (de rentrée quoi !), tellement tristounet qu'il est venu illico alimenter ma corbeille à textes tristounets.(Parce que je n'ai pas envie que Hub s'endorme ce soir en lisant ma prose. En gros ça disait, ça écrivait, qu'on ne voyage pas mais qu'on ne fait que déplacer sa solitude dans un rite social avec un cadre pittoresque. Bref, les conneries habituelles ! Bon, je vais vous épargner ce genre de texte pour aujourd'hui. Mais Hub, n'achète pas de sommnifères pour autant, je me sens prêt à pondre des kilomètres de textes bien déprimants...

 Voilà le retour du hamster qui veut passer une porte infranchissable.Oh làlà. Je me sens venir avec cette vidéo : trop facile : "On est tous pareils à s'escrimer à passer par des endroits impossibles patati patata..." Poubelle ! Je sens mon ami Hub cligner des yeux à lire ces trucs tout pourris du genre déprime adolescente devant un monde pas facile facile de portes qui s'échinent à ne jamais s'ouvrir.
Stéphane veut un cadeau ? Mr Alacon un aphorisme ? Patouille une Stratocaster ? Et moi et moi émoi !
Je reviens, je ne suis pas en forme, mais je reviens. Vous parlerai du Vietnam un jour si j'y pense.
En attendant regardez ce hamster jovial. C'est con ces bestioles, pas un sou de jugeotte. Il y a une clenche non ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

skullpat aka Patouille 03/03/2008 12:53

Hello mon Didier, je pense qu'il y a toujours le "petit" coup de blues au retour de vacances (même si je n'aime pas m'exprimer ainsi) mais je suis bien bien bien content malgré tout de te revoir :-)) Et puis c'est bien de faire comme ce hamster, c'est mieux de s'escrimer à franchir des portes infranchissables (désolé de paraphraser, je n'ai pas ton sens du verbe juste) que de faire comme moi en ces temps difficiles : passer son temps à défoncer des portes ouvertes ;-) Remets toi en forme, le soleil est toujours là à ceux qui l'attendent !! Mes meilleures amitiés !! Patouille ps: pour la Strat' je suis preneur (red american standard reissue 70's serait parfaite :p)

didier 03/03/2008 08:45

Oki, moi non plus. Joli, ce hamster jovial !DV ;)

yunatidus 02/03/2008 21:45

je suis morte de rire!vraiment pas futé celui là,!Un parallèe avec les humains? ouai...en même temps jai pas envie de philosopher ce soir. Juste envie de voir ce qu'il y a sur la vidéo : un hamster un peu con. Pauvre bête va.