Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôle d'endroit pour une méprise.

Remarquez, c’est assez cool, plutôt pratique. Je regarde le compteur tourner. Je n’ai plus rien à poster. Qu’à laisser faire, laisser filer. Tous ces gens que vous voyez connectés convergent vers mon trou noir du premier avril. Une autoroute débouchant sur un cul de sac.
Le but de tout bloggueur est d’avoir des lecteurs. Eh bien, je suis servi. Le matin, je relève les compteurs : 20 000 hier. Alors pourquoi poster ? Pourquoi se fatiguer à faire l’intéressant ? Mon blog va être référencé ce mois-ci dans le top 100 de Critéo parceque 100 000 internautes auront transité pour voir une vidéo inexistante.
A la page du 1er avril, j’ai écrit : « Par déontologie, j’ai retiré cette fausse vidéo », ayant commis par là une faute de français, une vidéo ne pouvant être fausse. Mais cela ne choquera personne vu que les abuzzés arrivant là s’en foutront complètement.
Donc, comme une vache dans un champ, je regarde les curieux se presser le long de mon blog.
Et en fait, pêcheur impénitant, mon seul espoir est de récupérer un ou deux mecs un peu plus curieux, un peu moins pressés, qui iront voir mes autres pages….
Tout ça pour ça.
Merci Laure.
Excuse le monde informatique pour son intarissable besoin d’inédit, de salace, de barbare, et j’en passe. D’être the vecteur de la malsaine curiosité adolescente des masses.
Et excuse moi aussi d’être le paresseux qui a laissé courir le buzz pour engraisser. Engraisser quoi au fond. Un égo masqué qui se cache derrière un blog pour ne pas avoir à affronter le monde.
A suivre encore.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article