Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photomaton.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je vais prendre un petit virage blogosphèrique. Moins de référencements, moins de tapage, plus de choses perso et d'écriture. Comme avant.
J'avais des milliers de passants qui, comme dans cette gare coulaient la tête dans mon fantôme maton.
Et je me rends compte que, en fait peu de personnes comptent, pourvu que ce soient des amis.
Alors, j'ai quitté Scoopéo, mais j'y ai toujours des copains : Patouille, Frimpou, TishirtVIP, Ibrahim, NikoNLR, Eveplasma qui m'ont aidé par leur soutien à ne pas trop tomber fort (on dit ne pas se casser la gueule).
Je vais redevenir un peu popote, un peu philosophe, un peu déjanté, après avoir déchanté.
Mais ce blog fait maintenant Partie de ma vie.
Et une dédicace spéciale à quelqu'un qui m'a aidé le soir où j'ai quitté Scoopéo et qui s'est mis à mettre ses coms à elle sous un pseudo de moustachu. Quelqu'un de pas bien vieux. Quelqu'un qui m'a touché, ce soir là, et mille fois plus que les moinsages agressifs d'inconnus masqués à qui je n'ai strictement rien fait, mais alors rien pour qu'ils aient cette réaction, disons...plutôt débonnaire dans le lynchage facile.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu sais Vincent (ou Didier?), je suis sincèrement content que tu ne nous abandonnes pas, j'ai cru un instant que tu allais tout laisser tomber, je l'aurais vraiment regretté. Tu fais partie des rares personnes capables de me faire rire et de me toucher, lancer un jeu de mot, pousser un coup de gueule puis citer St Exupéry. C'est pour ça ce soir que je suis encore un peu attristé, tes posts me manqueront mais savoir que tu reste avec nous, ça, ça me fait plaisir, c'est grâce à des gens comme toi (ainsi que ceux que tu cites et quelques autres) que scoopeo m'a intéressé, et c'est pour ces mêmes personnes que j'en fais encore partie. Sinon, tu sais, je n'ai pas vraiment de raisons de poster mes "scoops" plus ou moins mités, si ce n'est pour les partager avec des gens que j'apprécie.Voilà, ravi de te savoir toujours là en tout cas. A bientôt ;-)
Répondre