Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Aux lecteurs de soopeo qui viennent.

Ben voilà, ça va pas voler haut, mais bon lisez quand même. Sur scoopéo, on a dit que mon blog était laid ! Sur scoopeo, je me suis fait traîter de fanatique parce que je ne mettais pas les vidéos originelles. Que les couleurs étaient criardes. Que j'avais un homonyme plombier. Que patati patata. Que j'avais un spyware digne du KGB. Le roi de l'infiltration ! Que mon hébergeur était un des plus mauvais....
Non, mais vous avez vu mon blog ? Réveillez-vous messieurs les jurés. Mon blog est un passe temps d'îlote, un rien , une amusette qui permet de me gonfler l'ego comme un enfant. Quelques minutes sympatiques consistant à bric à braquer des insolites que je cherche à partager. Et puis c'est vrai, comme tout le monde, je suis content quand ça plaît, quand on vient ici les regarder. Cela se limite à ce simple raisonnement !
Personne n'oblige personne à cliquer sur mes scoops. Vous avez la possibilité de me griser, d'être tranquille, les quelques donneurs de leçons qui pensent que je suis un loup du blog. 
Ce qui fait tout le charme des Digg like, c'est la spontaneité, la convivialité, le mélange des genres. Je vais voir pas mal de choses qui ne m'auraient pas intéressé autrement. Et je vois plein de blogs se nourrir de vidéos ou de trésors plus ou moins copié/collé. 
Regardez ces deux videos d'hélicoptère, je suis sûr que les coms vont être :
-On a déjà vu ça.
-C'est pas un scoop.
-T'as pas mis la source.
-T'as écrit un article qui n'a aucun rapport.
-Ton blog est moche.
-C'est quoi "Yakino", c'est un spyware.
-Tu fais du phising , ( comme si je savais ce que c'est !)
-Over blog, c'est con, prend Blog spot.
-Tu fais des en-tête de débile.
-Tu fais "browser" mon IE (ça doit être crypté ça !!)
-Tes scoop sont bien, mais limite des fois.
-Ton blog est un truc de débutant, j'ai fait les meêms erreurs.
-Vous avez vu les papillons sur les liens, c'est l'horreur, madame.
-Ton truc, c'est un spam.

Je suis l'objet de critiques de dames qui se sèchent les cheveux dans un salon de coiffure !
Eh merde !!! Laissez un peu les gens vivre en paix, bande de fondamentalistes....donneurs de leçons. Personne ne vous oblige à venir sur mon blog. Personne.

 



Tag(s) : #Insolite.