Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

JCVD.

Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant.
Un biscuit, ça n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais avant c’était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y’a la vie potentielle
J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.
Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y’a personne au monde qui peut te bouger
Je crois en Dieu…un plus un égale un. Y’a Jean-Claude, y’a Dieu dans le même corps. Si on peut s’unifier, on devient ce qu’on appelle les miracles, et chaque personne a le Seigneur en soi. WE’RE ALL ONE. Je crois vraiment en Seigneur.
Il y aura toujours des familles qui voudront leur enfant à eux, car les gens sont égotistiques. C’qui est normal, c’est comme ça qu’on peut aller sur la lune.
Une vache ça te bouffe trois hectares, moi avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz…avec trois hectares, je nourris Avignon, tu vois…
Van Dammme.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article