Compteur.

   

 

 

 

Il y a  1  personne connectée

Les vidéos de la classe ici. 

 YAKINO audience en temps réel real time audience measurement

Texte Libre

   

Emoi.

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Passé simple.

Septembre 2007
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Cités citées.

   
Museum
Modern Art Museum by dumpr.net

Voici comment le dire, où que vous vous trouviez sur le globe :

AFRIKAANS ek het jou lief / ek is lief vir jou
ALBANAIS të dua
ALLEMAND ich liebe Dich
ALSACIEN ich hab die lieb
ANGLAIS I love you
ARABE DIALECTAL (maghrébin) n’bghick / bahebbak (à un homme ) / bahebbik (à une femme)
ARABE DIALECTAL (oriental)
ARABE LITTÉRAIRE ouhibbouka (à un homme) / ouhibbouki (à une femme)
ARMÉNIEN yes kez siroumem
ASTURIEN quiérote
ATTIÉ min bou la yé
AZERI men seni sevirem
 

La suite dans le site : Les infos d'abord.


Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : autre articles de blogs

 

image hébergée par photomaniak.com


Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : photos

Merci Sébastien. Tu défends le français. Bravo.

 


Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : Actu.

Une tite pub italienne pour un détergent.
Le racisme ordinaire quoi ! 
Benetton avait fait mieux avec un peu plus de goût.

 


Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : pub

 

Eh oui, les animaux résolvent certaines difficultés. Ils ont du gingin.
Voyez ce chien qui déplace une chaise pour monter sur un meuble, cet oiseau qui pêche en appâtant avec un morceau de pain ou ce chien qui boit grâce à un tuyau d'arrosage.


Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : Le hamster de Léa.

Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : pub

 

image hébergée par photomaniak.com

Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : Le hamster de Léa.
Ma carte bleue a été frauduleusement utilisée : voilà un courrier que je reçois samedi. Je jette un œil à mes comptes : en effet, deux achats de 600 euros à l’étranger le 7 septembre. Je suis content. Quelque part dans ce mon un mec s’est payé le luxe de me voler 10 jours de travail. J’eusse préféré qu’il les fasse à ma place. Et pour le retrouver : valpeau.
Je ne vais pas prendre un fusil à pompe et questionner tous les habitants du monde un par un pour savoir qui a fait ce coup horrible. Je n’aurais jamais le temps et cela me coûterait plus cher en déplacements et tout et tout que le fric qu’il m’a honteusement subtilisé.
D’ailleurs, ce mec, où qu’il soit sans le monde, ne sait lui aussi même pas qui il a escroqué. Il s’en fout royalement et il a raison.
C’est quand même un monde incroyable dans lequel le voleur ne sait pas qui il vole. Il pioche dans une grosse caisse commune qui s’appelle Carte Bleue Visa pour faire ses petites coucourses.
C’est aussi incroyable de constater que le fruit de mes heures dépensées à bosser soit accroché comme à un fil incertain à une suite de chiffres qu’il suffit bêtement de recopier. Seize chiffres. Je vous donne un exemple : 1234 4321 5678 8765 et une série de trois 987 et voilà pas que le tour est joué. Je suis plumé. Je suis à poil. On m’a volé ma cassette. Et merde.
Le mec, je l’aurais bien invité dans ma classe à assurer les 10 jours de cours qu’il a volé. Pour voir. D’ailleurs j’en profite ici pour évoquer les critiqueurs professionnels d’enseignant à longueur de temps : venez donc faire 10 jours dans ma classe à ma place, pour voir. E, si vous y arrivez, allez, je ne vous donne pas mon numéro de carte bleue, mais toute ma considération.
Bref passons.
Je vais être remboursé, la morale est sauve. Sans doute. Mais ce n’est pas le voleur qui a payé l’assurance pendant 30 ans, non plus….

Mardi 18 septembre 2007
ajouter un commentaire publié dans : vincentdidier
Contact - C.G.U. - Signaler un abus