Carol of the bells
L'dée n'est pas neuve, et c'est même sans doute l'origine de la musique, d'harmoniser les bruits du quotidien. La vidéo séminale du genre est celle de Sound of Noise où six drummers font chanter un appartement.
Carol of the bells
L'dée n'est pas neuve, et c'est même sans doute l'origine de la musique, d'harmoniser les bruits du quotidien. La vidéo séminale du genre est celle de Sound of Noise où six drummers font chanter un appartement.
Quai des brumes
"Les Nuls ont inventé la série "Régis est un con". Lolo reprend dignement la suite avec donc, "Lolo est un con" ou comment plonger dans le port de Saint Martin en Ré avec une Yamaha FJR 1300. En attendant un prochain épisode, vous aussi, faites nous profiter de vos aventures les plus folles !"
Ce type est tranquille, accroché à sa corde, à titiller la falaise de Yosemite. Mais soudain (vers 30") ladite corde va prendre - euphémisme - un léger mou sous le regard très décontracté de celui qui filme.
Microcosmos
Le site : Omote 3D
L'explication dans Buzzfeed
Très belle idée de transformer un cliché en figurine. La deuxième partie de la vidéo est très belle qui montre ces petits personnages dans divers décors, à la manière du jeu des Sim's. La commande de ces petits avatars met à peu près un mois à arriver et, si vous allez sur Buzzfeed, vous verrez qu'il y a différentes tailles possibles.
Actuellement la société Party vit une success story car le carnet de commandes est plein malgé un prix variant de 200 € à 400€ l'unité.
Et bien elles sont où ces illusions d'optique ? Si vous êtes comme moi, vous allez vous faire avoir. Sûr !
C'est comment qu'on freine ?
Les dashcam russes servent aux fraudes à l'assurance. Cela nous donne aussi de temps à autre des balades insolites, comme celle-ci sur la glace. Laisse aller, c'est
une valse !
Intouchables
Ce cascadeur russe a testé diverses rampes pour handicapés. Jugez plutôt ! Quand ce n'est pas l'ascenseur qui est en panne, c'est la raideur des rampes que personne ne peut utiliser sans se fracasser. C'est sans doute partout pareil : les municipalité installent un quota d'accès handicapés pour être dans les clous au regard de la loi, mais tout cela en dépit du moindre bon sens.
On pourrait étendre cette remarque aux pistes cyclables casse-gueule ou impraticables dans beaucoup de pays.
Viral ou pris sur le vif ?
Secouer cette vidéo dans tous les sens pour débusquer le viral caché, mais rien trouvé. Pourquoi est-ce filmé ? Pourquoi les affaires dans la machine à laver ? Pourquoi le petit casque sans fil ? Pourquoi pourquoi ? YouTube est une grotte sombre où traînent ce genre de scories vidéo. C'est visiblement calibré pour essaimer sur la toile, mais pas estampillé.
Renarquez bien que je me pose des questions alors qu'il n'y en a pas à se poser. C'est fait pour circuler, point barre ! Ce qui est en creux dans les médias sociaux est sans doute ce langage si éloquent de signes qui ne renvoient à rien.
Extrait de l'émission Strip Tease
Je place ici le résumé de YouTube :
"Au menu de cet épisode de 50 minutes (compilé en un peu moins de 15 minutes), un conflit de voisinage. La scène se déroule à Billy-Chevannes dans la Nièvre
(Bourgogne). D'un côté, Chantal, une fermière de 65 ans, célibataire, à la tête d'une exploitation de 17 ha et 25 vaches. De l'autre, un couple de retraités parisiens, Jacques (77 ans) et
Geneviève (75 ans), installés depuis 7 ans dans une maison mitoyenne à la ferme de Chantal.
Quelle est l'origine du conflit ? Et bien, depuis toujours, Chantal entrepose le fumier généré par les vaches dans un endroit qui ne respecte pas les normes
sanitaires. Contrainte d'effectuer des travaux de mise en conformité (par décision de justice), Chantal doit changer de place au tas de fumier pour pouvoir procéder aux travaux (dalle de béton).
Chantal choisit d'entreposer le tas de fumier dans la cour commune, à 3 mètres de la maison des retraités.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder la barrique...
Épisode initialement diffusé en juillet 2009 et rediffusé sur France 3 le 6 mars 2011."