Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Le macronisme...

La choc des photos,

mais le poids les mots...

Ah ! La propagande ! Poutine ? Kim Jong Un ? Non mais kif kif. Le président français "incognito", loin des caméras effectue une maraude à la rencontre des SDF. Quelle humilité ! Sauf que ces photos, une semaine après, tentent de faire le buzz via le photographe de l'Elysée. Et, excepté les hypnotisés de la secte, cette mascarade est vue comme un bad buzz, sachant qu'avec macron, c'est toujours la même fredaine de fils de pub : un oxymore (maladroitement orchestré par des communicants imbus de leur "savoir faire") entre l'image édulcorée et les actes plutôt piteux, cachés sous le tapis, votés en catimini. On joue don les Jésus de bazar et en même temps on sucre éhontément les aides d'Etat.

Le macronisme...
Le macronisme...

« Moi Président il n’y aura plus de SDF qui dorme dans la rue »

Candidat Macron

Le macronisme...

 "Vous avez perdu un œil suite à un tir de flashball, et votre emploi. Après avoir refusé l'offre pôle emploi à 150 km de chez vous, vous avez perdu vos droits. Depuis vous dormez à la rue. Vous aviez voté pour moi. Ah la vie est dure, mais vous voulez que je fasse de la dette ?"

Alexis Poulain

Le macronisme...

« La majorité de mes collègues ont une relation à Emmanuel Macron comme à un gourou. Ils sont maraboutés et perdent toute mesure et esprit critique sur ce que dit et fait le Président »

5 députés qui ont quitté LREM se confient à Médiapart.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article