Par vincent
Quand on a connu les prémices de la musique électronique d'avant Homework, qu'elle était confinée, en France, dans un ghetto élitiste un peu intello et complètement underground et qu'on la voit jouée le 14 juillet par des bidasses sur les Champs Elysées, on remise tous ses vinyles derrière Joe Dassin, on oublie qu'elle a existé. On fait la gueule. Il est des choses qui n'ont pas besoin de consécration mainstream, qui ont besoin d'alcôves pour s'épanouir. Daft Punk a tiré, avec maestria certes, l'électro vers la variétoche formatée mondiale, passant du Label SOMA à la fanfare des pompiers en passant par Pentatonix. La mélodie a donc remporté sur le beat, et l'essence de l'électro était justement l'inverse...
Le maestro de la fanfare du 14-Juillet est pro-Poutine et a soutenu les lois homophobes en Russie
14 JUILLET- Un choix plutôt controversé pour représenter la démocratie française. Vendredi 14 juillet, le traditionnel concert sur le Champ-de-mars sera dirigé par le renommé chef d'orchestr...
La différence de réaction entre Macron et Trump quand l'armée française joue Daft Punk… 😂#14Juilletpic.twitter.com/3cAIVuQAFd
— Maiol Sanaüja (@maiol_sanauja) 14 juillet 2017
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