/!\ Ames sensibles s'abstenir /!\
Torturer des animaux, une pratique culturelle ? On rigole non ? Il faut savoir fermer certaines portes de l'histoire. Môssieur Macron qui, par ailleurs, ose parler de bien-être animal, cède au lobby des barbares qui jouissent de la souffrance animale. "Est-ce que ce monde est sérieux ?"
Emmanuel Macron : « La corrida fait partie intégrante de la culture et de l’économie, y compris du tourisme, de la région. Je suis à ce titre opposé à l’interdiction dans les territoires de tradition taurine « .
(Source : La Provence)
" En revanche, la position est plus floue chez Emmanuel Macron. Si les équipes d'En marche ! ont assuré par courrier à l'Alliance Anti-corrida que « la protection animale est un sujet qui « nous » tient à cœur », le candidat ne s'est pas exprimé spécifiquement sur la corrida. « Nous l'avons sollicité plusieurs fois et il ne souhaite pas se prononcer, se désole Claire Starozinski. "
Pétition sur Change.org
Présidentielle 2017 - Corrida : ce que proposent les candidats
Une arène, des coups bas, des estocades : la campagne présidentielle prend parfois des allures de corrida. Mais que pensent les candidats en la matière ? Si la corrida a été interdite en Catal...