Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les élèves de l'école 42 refusent d'accueillir l'inventeur d'Internet.

Le courageux Fillon

Changement de programme

Le Monsieur a peur de trois geeks. Il est pourtant entouré le 12 flics, lui qui veut supprimer 500 000 fonctionnaires. Trois programmeurs qui font "bouh", et hop, il retourne dans sa caisse, celle si rance des seniors qu'il affectionne, ses "sans dents" à lui. Ça aurait été sympa de voir tous ces fonds d'écran avec Penelope et ces petites bandeaux défilant : RENDS L'ARGENT...

Je lis le titre de BFM TV

Fillon visé par des menaces?  "Ça ne me fera pas reculer d'un centimètre carré"

Monsieur Renlard Jean-François a donc moins peur de terroristes armés de Kalashnikov et de C4 que de codeurs acnéeux addicts de Watchdogs. Ou j'ai plutôt l'impression que, en tant que menteur pathologique, il dit n'importe quoi en fonction du vent dominant de l'instant.

Le courageux Fillon
Le courageux Fillon
Le courageux Fillon

Du coup, il va chez Deezer notre valereux Fillon, hein ?

Le courageux Fillon
Le courageux Fillon

Issu de l'article LCI, un employé de Deezer :

"Ce n'était pas du tout prémédité et il n'y a eu aucune consultation entre nous. Chacun a fait comme il l'entend. Nous n'étions pas d'accord pour sa venue et on l'a fait savoir via des messages d'humour contre François Fillon et ce qu'il véhicule comme image depuis ses affaires, son programme, ses idées, sa proximité avec Sens commun. Ce ne sont pas nos valeurs. On est une boîte high-tech, nous ne vivons pas dans le passé."

Le courageux Fillon
Le courageux Fillon
Le courageux Fillon
Le courageux Fillon
Tag(s) : #Fillon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :