Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Penelope, François et l'étoile jaune

House of Sarthe

Deux discours complètement opposés entre François et Penelope alimentent la machine à pop-corns. Les scénaristes de House of Cards sont bluffés, paraît-il, par la mise en scène pleine de rebondissements de cette affaire d'emplois fictifs. Personne n'est dupe que ceux qui veulent l'être...Pour ma part, je vois mal, demain, Penelope Fillon en première dame de France avec cette aura de profiteuse hypocrite qui va sans cesse la suivre.

Penelope, François et l'étoile jaune

Point Godwin en or pour cet adorateur du Temple Solaire qui instrumentalise la déportation pour sauver son gourou. Niveau argumentaire, on atteint un rare sommet !

"Une comparaison tout en nuance pour un débat de qualité. Pensez à tous ces millions de morts de la Shoah qui se retournent dans leur tombe en passant à ce qu'on fait subir à ce pauvre Fillon. "

lemerou

Penelope, François et l'étoile jaune

"Le début de leur reportage était édifiant aussi. Les "militants" fillonistes lui crachaient les éléments de language que leur candidat a enfoncé dans leur tête vieillissante, selon lesquels le Canard serait au service des officines des gauches et....tout en invoquant l'exemple de Hollande et son coiffeur surpayé dont personne ne parle pour illustrer le complot de la presse gauchiste. Jusqu'au moment ou il leur était rappelé que l'histoire du coiffeur surpayé de Hollande avait été publiée par...le Canard Enchainé. Et là, colère et déni total.

C'est vraiment la France des vieux cons séniles, des enfants rois baby-boomers sur le retour, complètement ignorants, vindicatifs, égocentriques et qui passent leur temps a reprocher aux autres ce qu'ils sont (fainéants, infantiles,privilégies, assistés, irresponsables etc...). Et le plus effrayant c'est que ça fait un réservoir de zombies deux neurones que n'importe quel politicien de droite peut utiliser jusqu'aà l'extrême pour développer les théories du complot ou les discours les plus malsains et les plus absurdes, tout en gardant un soutien sans faille de son électorat de base."

Gromfe - perma-lien

Penelope, François et l'étoile jaune
Penelope, François et l'étoile jaune

Partager cet article

Repost 0