Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le problème avec les drones

La prolifération de ces engins va multiplier les possibilités d'en recevoir un sur la trombine. Sur cette vidéo, un drone tombe juste aux pieds d'un passant médusé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lily 11/09/2018 19:45

Cet après-midi, au Sacré Coeur, un drone est tombé à quelques centimètres de moi... non seulement son propriétaire est devenu agressif, mais il m'a mordu la main pour le récupérer. A part ça, tout va très bien pour les passants dans les grandes villes comme Paris! La prochaine fois le drone tombera sur la tête d'un enfant... et tout ira encore très bien, tant que les autorités ne prendront les mesures qui s'imposent face à de tels dangers et agressions envers autrui.

Frank 29/11/2016 11:02

Je suis dubitatif quand à votre nouvelle. ça se passe sur un territoire américain et sur un terrain de baseball. Bon, il ne faut se cacher cette possibilités de problème technique et de crash, mais si on respecte un tant soit peur la législation, et avec du bon sens, c'est des problèmes qui sont réduit à leur strict minimum. On à moins de change d'en prendre un sur le coin de la gu*** que de se faire renverser devant chez soit quand même. Il faut arreter d'effrayer les gens avec ça. Dernierement, ça à donner un papi qui à tiré avec un fusil sur un drone des pompiers... Utilisateur d'arme à feu en ville, sur un matériel appartenant à l'état...