Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Hollande bashing

Allo maman bobos

La dernière nouveauté des communicants de l'Elysée est de mettre en avant des people vieillissants (Deneuve, Biolay, Chesnay et tout un tas d'inconnus bâfreurs de petits fours à l'occasion) pour faire pare-feu au bashing ambiant du capitaine de pédalo. Et c'est sans doute encore une erreur...de casting (pourtant Dominique Besneard (qui a fait tourner Julie) est dans le lot). Cela fait un peu organisation caritative de type "Les Enfoirés" de "mouiller le maillot" pour une cause perdue. On connait la chanson. Je subodore que cette clique sortie tout droit des pages de Télérama ne connaît pas le juste prix d'un pain au chocolat mais par contre connaît le tarif des moules aux truffes. La France qui tire la langue regarde donc ces débonnaires bourgeois "de gauche" ma brave dame (comme Madame de Sévigné était aux champs) leur donner morale. "Cachez ce vilain bashing honteux que je ne saurais voir."

Le Hollande bashing
Le Hollande bashing

"Quand tu sais comment le soutien des célébrités a marché du feu de Dieu pour Clinton, tu te dis qu'ils ont tout compris... "

Laurent Borredon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pauvregogo 20/11/2016 17:37

On entendait bien la révolte du peuple gronder depuis pas mal de temps mais on avait sans doute sousestimé l’ampleur du phénomène:maintenant quelques dizaines de millionnaires se rebiffent pour sauver le soldat Hollande!Là c’est du sérieux.Il est vrai qu'il n'y a plus guère que les millionnaires pour le soutenir car il ne saurait plus compter désormais sur le fidèle soutien des "sans-dents"...Tout cela est bien cruel et tragique aussi.