On le tient notre mur des cons, pas besoin d'aller chercher plus loin...
— docteur masqué (@docteurmasque) 20 novembre 2016
Le #JDD publié une liste de connards contre le #hollandebashing... pic.twitter.com/6a0huJsjMm
Allo maman bobos
La dernière nouveauté des communicants de l'Elysée est de mettre en avant des people vieillissants (Deneuve, Biolay, Chesnay et tout un tas d'inconnus bâfreurs de petits fours à l'occasion) pour faire pare-feu au bashing ambiant du capitaine de pédalo. Et c'est sans doute encore une erreur...de casting (pourtant Dominique Besneard (qui a fait tourner Julie) est dans le lot). Cela fait un peu organisation caritative de type "Les Enfoirés" de "mouiller le maillot" pour une cause perdue. On connait la chanson. Je subodore que cette clique sortie tout droit des pages de Télérama ne connaît pas le juste prix d'un pain au chocolat mais par contre connaît le tarif des moules aux truffes. La France qui tire la langue regarde donc ces débonnaires bourgeois "de gauche" ma brave dame (comme Madame de Sévigné était aux champs) leur donner morale. "Cachez ce vilain bashing honteux que je ne saurais voir."
Le "Trump bashing",le "Poutine bashing",le "Sarko bashing" et le "Marine bashing" ok. Mais le #hollandebashing non ! Les bobos pas contents.
— ElProfesor ن (@CerdagneFrance) 20 novembre 2016
Des millionnaires demandent aux millions de chômeurs d'arrêter le #hollandebashing: ça gâche les repas qu'ils partagent avec le président !
— Astroflute (@astroflute) 20 novembre 2016
Les bobos de la gauche caviar qui dénonce le #HollandeBashing... c'est, je pense, le pire cadeau qu'ils pouvaient lui faire ! 🗡
— SniperDeDroite (@SniperDeDroite) 19 novembre 2016
60 artistes et personnes alitées se dressent courageusement contre le #HollandeBashing : pic.twitter.com/EhCUbTHMcz
— Swâmi ॐ Petaramesh ༀ (@petaramesh) 20 novembre 2016
La bonne nouvelle on a enfin le listing des 3% de satisfaits. Depuis le temps qu'on les cherchait. #hollandebashing
— libelul (@libelul) 20 novembre 2016
"Hollande décore discrètement sa styliste Agnès B..."
— Miss STRAL (@Miss_STRAL) 10 mai 2016
Pour la pub, discrètement c'est préférable .. pic.twitter.com/Y8XzzIV1pV
"Quand tu sais comment le soutien des célébrités a marché du feu de Dieu pour Clinton, tu te dis qu'ils ont tout compris... "
Laurent Borredon
Mâdâme Catherine Deneuve, total look Dior, signe une tribune contre le Hollande-bashing puis s'en retourne en son duplex place St Sulpice... pic.twitter.com/rx2A04cizJ
— Pont d'Arcole ن (@PtdArcole) 20 novembre 2016