Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Pokemon Go ! What that ?

Le nouveau jeu à la mode...

On avait les détecteurs de métaux sur les plages sillonnant l'étendue, tels de aveugles, avec leur perche rivée au sol. On va voir venir la génération des chercheurs de Pokémon avec bracelets vibreurs et téléphones portables écumant ville et campagne à la recherche de l'animal rare qui apparaîtra en réalité virtuelle sur leur écran.

Ce genre de jeu va alimenter la machine à faits divers grâce à ces joueurs zombies, le nez scotché sur leur écran à errer dans un monde virtuel mais par trop ancré dans le réel qui n'a que faire de ces parasites asociaux.

La saga est en route en attendant la concurrence d'autres plate-formes proposant d'autres paintballs géants. pourquoi pas un GTA Go ?

Les règles du jeu sont détaillées dans les liens.

«Les cartes sur Google sont chargées d'informations. L'algorithme de Niantic doit pouvoir reconnaître les espaces en fonctions de leur couleur - verte pour les jardins, bleue pour les points d'eau-, et y associer les données indexées par Google Maps à propos de tous les lieux compris sur sa carte. Tout cela sans compter la combinaison avec des mots-clés de référence, qui permettraient par exemple de placer un Soporifik à chaque occurrence du mot ‘banque'.»

Pokemon Go ! What that ?
Pokemon Go ! What that ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article