Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Knock on wood

Toujours vivants, toujours debout

Le couple de la pochette mythique du triple album de Woodstock et bien ce sont eux. Pour la petite histoire c'est leur première rencontre. Elle avait pris de l'acide frelatée et avait eu un very bad trip.

Ce qui étonne pas mal de jeunes, c'est ce gros foutoir pas écolo du tout en arrière plan, comme si Woodstock s'était déroulé sur une colline de détritus. C'est vrai que ce n'était pas clean, les babas n'étaient pas clean, l'écologie n'était pas née, on pouvait vivre les pieds dans la merde et la tête dans les étoiles. Remarquez bien que la conscience écolo est née de cette génération qui a fumé toute l'herbe du monde sur du MC5 et du Jimi Hendrix. Les roses naissent sur du fumier non ? (Le cannabis aussi...)

Knock on wood

A little background info on this couple. The day the photo was taken was the first day they had met. She had taken some bad acid and was having a freakout. He separated her from her friends and quietly began reprogramming her. Basically for the past 46 years she has been his private french toast machine. She spends her waking hours in the kitchen and when he wants french toast she makes it.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article