Sqeezie a la bite rude (c'est lui qui le dit)
Pour faire de l'audience, on poste n'importe quoi, surtout pour brosser les ados dans le sens du poil (pubien). Squeezie a donc posté une vidéo sur un jeu japonais macho borderline histoire de faire marrer son jeune public masculin d'acnéeux prépubères.
Un truc d'exhibitionniste : montrer son zizi aux filles. Du coup, elle s'évanouissent tellement il est monstrueux. Sponsorisé par les esclavagistes de Daesh ce jeu ? Quand on a 5 millions d'abonnés et les trois quarts de moins de 18 ans, on fait gaffe. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Du coup, il paraît que c'est tayaut sur Squeezie. je suis donc allé mater les commentaires sur YouTube. Nenni. Que dalle. Que des louanges bêtasses et énamourées ou des petits maîtres Collard agressifs. Jugez plutôt le genre :
Squeezie a fait monter les barbares au bastingage pour le défendre. Il répond dans un tweet que ce ne sont pas des fans. Dédouanement facile.
Un peu la gerbe ce côté gourou qu'on protège parce que, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, c'est bien.
L'express s'en est emparé dans un billet.
Du coup Squeezie a édité sa vidéo en rajoutant - 18, un peu comme sur les boîtes de jeu GTA auquel le moindre minot de 10 ans joue.
Antidote - La réponse de Squeezie au début de cette vidéo. Aurait-il quand même culpabilisé ? Du coup cette vidéo est moralisante.
Je trouve ça triste que des YTbeurs tels que Squeezie ou Norman ne profitent pas de leurs notoriété pour passer des messages positifs.
— Gä (@Ga_eelle) 15 Janvier 2016
D'après Squeezie, donc, "un JEU VIDÉO ça ne véhicule aucune idée". Et ce mec est potentiellemt le 1er contact qu'ont certains ados ac le jv.
— Kago (@HyperBrotherKGO) 16 Janvier 2016