Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel chantier ce radar !

Vache à lait

La préfecture a annoncé l'installation d'un radar autonome sur le chantier du futur échangeur de Borderouge, sur le périphérique Est de Toulouse.

via Koreus

Selon la préfecture, sa capacité de contrôle est de 7500 véhicules par heure. Sur les 2mn52 de vidéo, il y a un peu plus de 50 photos souvenir.

"54 flashes en 3 minutes, soit ramener à l'heure environ 1080 flashes, multiplié par 45 euros de moyenne la contravention. soit 48 600 euros en 1 heure.

Le truc est plus dangereux que sécuritaire, les mecs pile au dernier moment pour éviter de se faire prendre, du moins pour ceux qui l'on vu. Car honnêtement leur indications n'était pas jusqu’à lors très propre. De plus ils on carrément défoncé la chaussée pour enlever les anciens marquages au lieu de les repeindre. ce qui fait que les mecs roulent en se serrant sur les voies pour éviter de se payés leur chaussée minable hyper dangereux pour les motards. Une vraie honte cette portion de route et qui c'est les couillons! Aller gardez le sourire on vous enverra la photo."

Gaëtan Nouseforaname

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article